Accueil » Résultat FSGT » Résultat FFC PC + PCO Juniors

Résultat FFC PC + PCO Juniors

Sur la page

Résultats des courses sur route FFC : PC + PCO et Junior 

Archives résultats
https://vloweb.wordpress.com/resultats-archives/resultats-archives-2/


8 Mars 2020. Prix d’Ouverture – Nohic Pass Cyclisme

Sébastien Rulier a fait parler sa pointe de vitesse

Revue de presse Publié le 16/03/2020 La Dépêche du Midi 

Le coureur du Vélo sprint narbonnais s’est imposé devant son coéquipier Fabrice Perez à Nohic, dans le Tarn-et-Garonne.
Voici quelque temps qu’il ne lui avait pas été donné l’occasion de lever les bras en franchissant une ligne d’arrivée.
Sébastien Rulier commence de la meilleure des manières sa saison 2020, du côté de Nohic, petite bourgade du Tarn-et-Garonne. Sous le soleil, sans vent, sur un circuit ne permettant pas de grandes échappées, il apparaissait assez tôt que la victoire se jouerait au sprint entre les hommes forts de la course.
Trois mousquetaires du VSN (comme chacun sait, ils étaient quatre : Sébastien Rulier, l’expérimenté Fabrice Perez, Corentin Cassaro, nouvelle recrue et le débutant Melvin Da Costa, triathlète venu s’essayer sur les courses cyclistes, étaient au départ de cette épreuve d’ouverture.
Le VSN, avec trois coureurs dans les cinq premiers, a montré sa supériorité. Après de multiples tentatives d’échappées, c’est Sébastien Rulier, (VSN) qui règle le sprint d’un peloton composé de 40 coureurs, il devance son coéquipier Fabrice Perez, (VSN) et l’inusable Éric Malbreil (CA Castelsarrasin) qui avec le métier a bien vu l’ouverture. Fabrice Vigne termine quatrième et Corentin Cassaro, (VSN) cinquième.
Melvin Da Costa, malchanceux, termine à la 55e place.

Nohic. Les favoris répondent présents

Revue de presse Publié le 09/03/2020 La Dépêche du Midi De notre correspondant Jean-Pierre Audard.

Le grand prix de Nohic a connu trois arrivées au sprint ce dimanche. La pluie qui était présente toute la semaine a laissé un peu de répit aux coureurs, spectateurs et organisateurs, et les courses se sont déroulées sous le soleil et sans vent. Cela a permis aux coureurs de rouler à un train soutenu et ce sont des sprinters qui ont été à la fête. En minimes les coureurs Tarn-et-garonnais n’ont pas laissé passer leur chance. Enzo Rivals (Montauban cyclisme 82), déjà vainqueur à Mirepoix il y a quelques jours, signe son deuxième succès. En prenant le sprint de loin, il règle le peloton emmené par Matéo Sarroche (Saint Juéry Olympique) et Bryan Jacotey (Ac Nègrepelisse) qui complètent le podium.
Chez les cadets, le Couserans cyclisme a des coureurs de qualité et ils étaient parmi nos favoris. Dans l’emballage final ils sont bien présent et réalisent le doublé puisque Loïs Saubere l’emporte devant Arthur Perisse, tandis que Kylian Festino (GSC Blagnac VS 31) monte sur la troisième marche. Enfin, du côté des seniors et juniors le VS Narbonnais, avec trois coureurs dans les cinq premiers, a montré sa supériorité. Après de multiples tentatives d’échappées, c’est Sébastien Rulier (VS Narbonnais) qui règle le sprint d’un peloton composé de quarante coureurs ; il devance son équipier Fabrice Perez et l’inusable Eric Malbreil (CA Castelsarrasin) qui avec le métier a bien vu l’ouverture. Fabrice Vigne termine quatrième et Corentin Cassaro (VS Narbonnais) cinquième.
Jean-Pierre Audard.

1 RULIER Sébastien VS NARBONNAIS 1h33’32
2 PEREZ Fabrice VELO SPRINT NARBONNAIS PCO/D1
3 MALBREIL Eric CA CASTELSARRASIN PCO/D2
4 VIGNE Fabrice CARTE JOURNEE 1h33’32
5 CASSARO Corentin VELO SPRINT NARBONNAIS PCO/D2
6 LEMAIRE Nicolas CARTE JOURNEE
7 DUBAND Regis CARTE JOURNEE
8 LEYMARIE Guillaume VELO CLUB DE L’ORIENTE PCO/D1
9 SOUYRIS Manon VC ST JULIEN EN GENEVOIS
10 ARMERO Christophe AS CARCASSONNE CYCLISTE PCO/D2

12 VERGNES Simon SOREZE VELO CLUB PCO/D2
36 BERMOND Florent ST JUERY OLYMPIQUE PCO/D2
43 SIE Christian LAVAUR VELO CLUB PC/D3
45 TOUSTOU Fabien LAVAUR VELO CLUB PC/D2
47 GERMANIER Gérard UV MAZAMET PC/D3